gladiateur  Index du Forum

gladiateur  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gladiateur Index du Forum -> Espace Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkwarrior

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a tous le monde

1) Pseudo IG ?
darkwarrior

2) Classement ?
980ème

3) Depuis quand jouez-vous ? Avez-vous de l'expérience dans d'autres jeux de ce type ? Si oui, le(s)quel(s) et votre expérience dessu ?
Je me suis rinscrit il y a 3 jours avant j'avais deja eu un compte sur ce jeux jetais dans le top 200 mais je ne pouvais plus jouer a cause des etudes doncje me suis rinscrit sur le jeux

4) Quel est votre style de jeu ? (raideur, mineur...)
Mineur

5) Combien de temps jouez-vous par jour ? (durant la semaine, le week-end, les vacances) :
 je joue 30 min ou 1 heure pas jour ou plus , le week-end je joue plus de 3h et les vacance sa depend ce que je fais

6) Quel était votre ancienne alliance ? Pourquoi l'avoir quitté ?
depuis que jai commencer a jouer il y a 3 jour jai pas encore eu d'alliance mais avant quand j'etais dans le top 200 j'etais dans l'alliance MC et j'ai deja etais dans la votre quand un de mais copain mavais passer sont compte il etais dans votre alliance  

7) Pourquoi avoir choisi notre alliance et connaissez vous des membres de celle-ci ?
J'ai choisi votre alliance car ji et deja jouer pas tres longtemp car aprer j'avais quitter votre alliance mais sinon je connais plusieur joueur vite fais

8) Avez-vous postulé dans une ou plusieurs autres alliances ? Si oui, la(les)quelle(s) ?
non

9) Participez-vous à la vie de l'alliance et du forum ?
oui

10) Avez-vous des ennemis ou des amis sur le jeu ? Si oui, lesquels
non je n'ai pas d'ennemis et pas encore d'amis comme je vien de recommencer

11) Avez-vous un commentaire ?
Je voulais vous dire que j'avais lue votre page d'accueil du forum et que vous acceppter a partir de top 250 mais comme jai deja fais partie de votre alliance et jai deja etais tot 200 je voulais essayer de proposer ma candidature voila après j'espere que vous aller accepter ma candiadature :p

12) Quelle est la ressources essentielle d'e-Univers et pourquoi?
la ressource essentiel de e-univer c'est l'ambiance du jeux et on peut sympatiser avec d'autre joueur Smile

13) Citer 3 différences importantes entre Ogame et Univers en dehors de l'aspect "vitesse"?
il y a les ressource aprer je ne sais pas j'ai jamais jouer a ogame car on ma toujour dit que e-univer etais mieux

14) Slip ou string?
Je prefere les slip Smile

J'aimerais vraiment integrer votre alliance et je sais que je pourrais augmenter vite en classement s'il vous plait accepter moi dans votre alliance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkwarrior

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 06:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Si ma candidature et refuser dite le moi s'il vous plais mais je représenterer quand j'aurais augmenter en classement Smile

atomic
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 23

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum

pour le moment on est surtout en attente de notre fondateur
donc toutes les décisions de ce type c'est a lui de donner son dernier mot

merci de ta compréhension

cependant il est vrai que ton classement est un peu faible, pour patienter continue d'évoluer et post ton etat d'avancement en attendant son retour

merci

darkwarrior

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

d'acord merci atomic

la louve
Gladidateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 69
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 15:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour darkwarrior et soit le bienvenu sur notre forum

abigor
Gladidateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 170
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut a toi et sois le bien venu sur notre forum.

comme te la dit atomic ton niveau est trop faible donc désolé revient quant tu aura le niveau demander .

je te souhaite une bonne continuation

darkwarrior

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 14:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Classement - Evolution
GénéralN°658 (=)1 730 858 points (+)
BâtimentsN°633 (=)1 692 044 points (+)
RecherchesN°823 (=)13 938 points (+)
FlottesN°703 (+)10 101 points (+)
DéfensesN°750 (+)14 775 points (=)

darkwarrior

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 14:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je me represente après avoir augmenter , je ne vous le cache pas si je vien dans votre alliance defois je vous demandrait de l'aide pour les ressource car je galere vraiment j'espere que cette fois vous accepterais ma candidature Smile

Ezekyle
Gladidateur

Point(s): 34
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 10:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

re bienvenue

comme spécifié sur notre page d'accueil nous ne recrutons qu'a partir du top 250

Dernière édition par Ezekyle le Sam 11 Fév - 10:43 (2012); édité 1 fois
darkwarrior

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 10:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

d'acord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gladiateur Index du Forum -> Espace Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange